jeudi 29 mars 2012

LA liste...

Un jour, je suis tombé par hasard sur le blog de May et sa liste des 101 choses à faire.

Je suis toujours en train de faire des listes : to-do-list du jour, les courses, liste des choses à emporter en voyage, etc... alors je ne pouvais qu'adhérer à son projet et m'inspirer pour ma propre liste. 

J'ai eu 28 ans il y a quelques semaines, et forcément les 30 ans me trotte dans la tête alors pourquoi pas "Une liste des choses à faire avant 30 ans"? J'ai donc pensé à des choses à faire avec mon copain ou seule, et plus ou moins réalisables (on ne change pas!)... Certains points sont déjà sur le point d'être réalisés, d'autres ne le seront peut-être jamais.

Cette liste pourra être enrichie au fil de mes idées et envies, la voici :


- aller en Angleterre par le ferry
- apprendre à faire des macarons
- aller à New York (dans deux mois, hiiiiiiii)
- apprendre à coudre à la machine
- finir tous mes en-cours broderie, tricot, etc...
- créer un blog (déjà fait)
- tenir le blog régulièrement
- gérer mon budget
- faire un gros vide-dressing
- avoir un enfant (ou plusieurs) (à bon entendeur, ahahah)
- ranger, trier, jeter et ne plus me laisser déborder :)
- trouver un travail qui me plait
- me mettre au sport (pour de vrai)
- avoir un potager
- habiter un pays étranger 
- aller au Quebec
- m'acheter un VRAI appareil photo
- to be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire